mercredi 6 mars 2013

Elle est arrivée!

Je me lance dans l'aventure de la maison de poupée miniature! Je pensais commencer par une seule pièce ou une boutique, mais mon cher et tendre m'a fait la surprise de m'en commander une, une maison ! Une vraie ! Comme dans mes rêves. C'est le modèle Lyddington:

En attendant impatiemment que la maison commandée arrive, j'ai longuement regardé les blogs et cherché des tutoriels pour faire quelques meubles. Venant du monde de la pâte polymère, inévitablement j'ai été très tentée de faire de la nourriture miniature. Voici donc mes premiers pas:


Un "wedding cake", un Saint-Honoré, des croissants, des melons et des citrons.
Puis j'ai tenté de faire un paravent et une petite chaise:

Et enfin elle est arrivée!!!!





Je crois que j'en ai pour plusieurs années, d'autant que je ne compte pas arrêter la création de bijoux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire