dimanche 16 mars 2014

Parquet Versailles, suite et fin !!

C'est terminé et le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. Je n'ai pas suivi le conseil consistant à teinter le bois avant de le coller, donc, il y a des taches de colle. J'ai eu beau poncer, laver, racler, re-poncer, je n'ai pas réussi à les faire disparaître complètement. De plus, au début, je n'ai pas utilisé les mêmes essences de bois partout, ça se voit. Donc, surtout, si vous vous lancez dans ce genre de réalisation, ne faites pas comme moi !! Mais tant pis, il y aura des meubles, des tapis, etc...







9 commentaires:

  1. Wow, the wooden floor is so beautiful and realistic. Well done!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Malgré tes erreurs, c'est un super boulot quand même, car pas facile à faire... et puis les meubles , le tapis ça cache. De plus ça fait plus ancien donc plus authentique, Bravo
    Amitiés
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. I think your floor looks great, it is really beautiful! It looks really old!
    Bonne journée!
    Ilona

    RépondreSupprimer
  4. Your floor has become super beautiful.
    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
  5. Your floor is so beautiful! That took a lot of work. But you did it! And it's amazing.
    hugs♥,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Le résultat est très beau quand même ! J'ai fait les mêmes erreurs que toi sur ce parquet.

    RépondreSupprimer
  7. Content ou pas, c'est tout de même très réussi.Ne sachant pas couper deux morceaux de bois identiques, j'admire la technique.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve qu'il est très beau ce parquet. Pour les petits défauts dont vous parlez et que nous voyons pas avec les meubles etc... vous n'y penserez plus.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part ,la colle m'a aussi fait des misères et ce plus d'une fois!!!! mais là ,aménagé comme vous l'avez fait ,on ne voit plus rien !! J'adore les petits fauteuils,ce sera une pièce très cocooning !!
    Isabelle

    RépondreSupprimer