lundi 20 octobre 2014

Cheminée et trumeau

Bonjour!
Après un détour pas la couture (je me disperse !), j'ai terminé la cheminée et le trumeau du salon ainsi que les boiseries de ce mur.
 Les briques du fond de la cheminée sont faites avec des boîtes à oeufs. Il me manque encore la plaque de cheminée, je pense la faire en Fimo.

8 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli, beau travail
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful work, just found your post. Love this room you have created.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super. J'aime beaucoup. La cheminée est très jolie, où l'as tu trouvée?
    Amicalement.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. Merci, on trouve facilement ce modèle de cheminée, je crois l'avoir achetée dans la boutique de Léa, "Dentelles et ribambelles", mais je l'ai patinée selon une de ses recettes.
    Amicalement,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Every thing about this room is feminine and very elegant, and your fireplace wall looks Wonderful!!! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer