mercredi 5 mars 2014

Parquet Versailles

J'ai entrepris il y a déjà quelques mois la réalisation du parquet Versailles de mon salon. Je n'ai pas la patience d'attendre la fin de la réalisation pour vous montrer quelques photos.






Bienvenue à: 
Piikko

5 commentaires:

  1. Your floor is impressively beautiful. So very lovely, I wish I had the patience to put such a beautiful floor.
    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
  2. Quel courage et quelle patience! Cela rend très bien.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il sera teinté et ensuite vernis bien sûr, et je confirme qu'il faut beaucoup de patience, mais j'ai d'autres projets en parallèle...

      Supprimer
  3. Très joli début beaucoup de patience pour réaliser ce magnifique parquet
    Amitiés, Lili

    RépondreSupprimer
  4. C'est très très joli Valérie! Bon courage ;-)

    RépondreSupprimer